Avis clients de vamda.fr
Note du marchand
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1er site régional de ventes privées d'appareils ménagers et TV en Franche-Comté et Côte d'Or
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Simplicité de la commande.
Vincent M. le 19/12/2023 à 17h21
Retiré le jour même au magasin
accessoires un peu sommaire, manque grille pour bouteilles et autres améliorations des compartiments
service client réactif.
Norbert H. le 17/8/2023 à 10h29
Parfait comme d'habitude.
Sandrine C. le 22/7/2023 à 15h16
J'ai apprécié l'accueil et le professionnalisme des vendeurs qui ont su me conseiller.
Je suis satisfait par le matériel réceptionné et posé par mes soins.
A ce jour j'attends le remboursement de la prestation de livraison non réalisée.
Gilles M. le 3/7/2023 à 18h39
Le retrait s'est fait au magasin.
Annette C. Y. le 22/5/2023 à 13h05
Il serait bien que les livreurs fassent le boulot correctement . Quand un lave linge est fourni avec un tuyau d’alimentation en eau doté d’une vanne de coupure automatique en cas de rupture de tuyau, on prend la peine de l’installer sur la machine plutôt que de récupérer l’ancien tuyau qui est dépourvu de cet accessoire.
Jean-Pierre P. le 28/4/2023 à 12h27
Parfait.
Annick G. le 1/4/2023 à 11h20
Je ne donne pas d'avis sur la livraison car on a retiré nous mêmes la machine au magasin. Je suis toujours satisfaite de vamda. Mais je regrette amèrement qu'il n'y ait plus les ventes 2 fois par an qui proposaient le paiement en 10 fois sans frais. On pouvait se permettre d'acheter plus de produits. Cela reviendra peut être un jour. Cordialement.
Marie-claude P. le 27/3/2023 à 18h05
Pas de signature à la prise en charge du WHIRPOOL.
MARTINE V. le 30/11/2022 à 16h35
Très satisfait de l'ensemble produit prix prestation.
MICHEL L. le 28/11/2022 à 07h37
Très satisfait.
Maria Hanriot-Colin. le 1/11/2022 à 10h56
Utilisation du site internet rapide et intuitif. Achat par le site et retrait de marchandises deux après… Efficace.
Romain G. le 27/10/2022 à 19h08
Léger retard de livraison.
Michèle C. le 30/9/2022 à 20h38
Temps de Livraison respecté. Dommage que le livreur n'ai pas repris les emballages plutôt encombrants. J'ai lu par la suite, sur la facture, qu'il devait le faire (ce qui nous aurait bien arrangé). Vu.
Corinne M. le 9/9/2022 à 05h58
Le vendeur était extremement gentil et utile. Beaucoup plus que le site web. Quand le site dit "disponible" ce n'est pas forcement dans le Vam'da près de chez vous. C'est mieux de vous déplacer ou au moins téléphoner. Livraison semble avoir des délais très longs.
Rosalind S. le 29/8/2022 à 12h39
Préparation et disponibilité du produit rapide.
Christophe P. le 6/7/2022 à 04h29
Je n'ai pas encore d'avis car le matériel n'est pas disponible dans mon point de retrait.
Jean F. le 5/7/2022 à 20h43
Bien que j'ai trouvé le délai de livraison un peu long, la planification a été respectée, la livraison et installation se sont très bien déroulées. Hélas, la porte n'a pu être installée sur ma cuisine Ikéa (pourtant j'avais acheté ce modèle qui était fait pour une cuisine Ikéa). J'ai donc payé l'installation full intégrable pour rien... Cela dit, les installateurs ont été de bon conseil et j'ai trouvé la solution (ADAPT-R) pour ceux à qui cela arriverait. La porte est bien installée.
Bertrand S. le 20/3/2022 à 08h27
Satisfaite à voir dans le temps commande reçu le 29 janvier 2022.
CHANTAL D. le 30/1/2022 à 15h07
En rien de temps tout était bien fait.
Edith B. le 23/1/2022 à 08h09
Tout c'est passé comme prévu, même mieux, livraison prévue à 13h-15h, les gars sont passés vers 10h. Les installateurs ont été rapides et efficaces. Très bon service.
Patrice T. le 23/12/2021 à 18h29
Super accueil de tout le personnel et réponse rapide à nos questions par mail.
Bravo à tous.
Pascale G. le 1/12/2021 à 11h16
Trèc bon service.
Anonyme. le 27/9/2021 à 10h54
Commande non encore reçue.
Délai de livraison un peu long.
Marion B. le 7/8/2021 à 08h26
Utilisation très simple : trop simple.
Il n'existe pas de bouton marche/arrêt.
Pour l'instant c'est le seul grief !
DIDIER R. le 19/5/2021 à 22h43
Service livraison très efficace et surtout très rapide!!
service client très efficace ayant bénéficié de vos interventions chez mes enfants sur Besançon à voir pour ce nouvel achat!
Magali c. le 6/4/2021 à 19h46
Carton déchiré. Impacts esthétiques sur l'article.
Olivier S. le 18/3/2021 à 17h20
Retrait en magasin. Pas de problème, article bien emballé et bon service livraison.
ROGER F. le 19/2/2021 à 12h30
Juste une remarque : colis retiré par mon compagnon sans qu'on lui demande la moindre preuve ni d'identité ni de commande..
Marie-Hélène N. le 9/2/2021 à 08h23
Bonjour,
Commande internet sans problème particulier, une des pièces commandée n'était pas sur le magasin choisi, acheminée en une semaine, très bien.
Passage au magasin pour récupérer la commande (caisse + chargement) efficace.
Une piste d'amélioration : proposer, tout du moins renseigner le sens d'ouverture des portes sur les réfrigérateurs.
Cordialement.
GM.
Gérard M. le 4/2/2021 à 08h00
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