Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de vamda.fr

Note du marchand
5.0 1
4.7vamda.fr
 
1er site régional de ventes privées d'appareils ménagers et TV en Franche-Comté et Côte d'Or
 
Site Marchandvamda.fr
Urlhttps://www.vamda.fr
Adresse8 rue de Belleville
25770 FRANOIS
Avis client
4.5 / 5
Simplicité de la commande.
Vincent M. le 19/12/2023 à 17h21
Avis client
4.0 / 5
Retiré le jour même au magasin
accessoires un peu sommaire, manque grille pour bouteilles et autres améliorations des compartiments
service client réactif.
Norbert H. le 17/8/2023 à 10h29
Avis client
4.7 / 5
Parfait comme d'habitude.
Sandrine C. le 22/7/2023 à 15h16
Avis client
4.7 / 5
J'ai apprécié l'accueil et le professionnalisme des vendeurs qui ont su me conseiller.
Je suis satisfait par le matériel réceptionné et posé par mes soins.
A ce jour j'attends le remboursement de la prestation de livraison non réalisée.
Gilles M. le 3/7/2023 à 18h39
Avis client
4.3 / 5
Le retrait s'est fait au magasin.
Annette C. Y. le 22/5/2023 à 13h05
Avis client
4.0 / 5
Il serait bien que les livreurs fassent le boulot correctement . Quand un lave linge est fourni avec un tuyau d’alimentation en eau doté d’une vanne de coupure automatique en cas de rupture de tuyau, on prend la peine de l’installer sur la machine plutôt que de récupérer l’ancien tuyau qui est dépourvu de cet accessoire.
Jean-Pierre P. le 28/4/2023 à 12h27
Avis client
4.7 / 5
Parfait.
Annick G. le 1/4/2023 à 11h20
Avis client
4.0 / 5
Je ne donne pas d'avis sur la livraison car on a retiré nous mêmes la machine au magasin. Je suis toujours satisfaite de vamda. Mais je regrette amèrement qu'il n'y ait plus les ventes 2 fois par an qui proposaient le paiement en 10 fois sans frais. On pouvait se permettre d'acheter plus de produits. Cela reviendra peut être un jour. Cordialement.
Marie-claude P. le 27/3/2023 à 18h05
Avis client
4.7 / 5
Pas de signature à la prise en charge du WHIRPOOL.
MARTINE V. le 30/11/2022 à 16h35
Avis client
4.0 / 5
Très satisfait de l'ensemble produit prix prestation.
MICHEL L. le 28/11/2022 à 07h37
Avis client
4.7 / 5
Très satisfait.
Maria Hanriot-Colin. le 1/11/2022 à 10h56
Avis client
4.0 / 5
Utilisation du site internet rapide et intuitif. Achat par le site et retrait de marchandises deux après… Efficace.
Romain G. le 27/10/2022 à 19h08
Avis client
4.7 / 5
Léger retard de livraison.
Michèle C. le 30/9/2022 à 20h38
Avis client
4.7 / 5
Temps de Livraison respecté. Dommage que le livreur n'ai pas repris les emballages plutôt encombrants. J'ai lu par la suite, sur la facture, qu'il devait le faire (ce qui nous aurait bien arrangé). Vu.
Corinne M. le 9/9/2022 à 05h58
Avis client
4.5 / 5
Le vendeur était extremement gentil et utile. Beaucoup plus que le site web. Quand le site dit "disponible" ce n'est pas forcement dans le Vam'da près de chez vous. C'est mieux de vous déplacer ou au moins téléphoner. Livraison semble avoir des délais très longs.
Rosalind S. le 29/8/2022 à 12h39
Avis client
4.7 / 5
Préparation et disponibilité du produit rapide.
Christophe P. le 6/7/2022 à 04h29
Avis client
4.0 / 5
Je n'ai pas encore d'avis car le matériel n'est pas disponible dans mon point de retrait.
Jean F. le 5/7/2022 à 20h43
Avis client
4.7 / 5
Bien que j'ai trouvé le délai de livraison un peu long, la planification a été respectée, la livraison et installation se sont très bien déroulées. Hélas, la porte n'a pu être installée sur ma cuisine Ikéa (pourtant j'avais acheté ce modèle qui était fait pour une cuisine Ikéa). J'ai donc payé l'installation full intégrable pour rien... Cela dit, les installateurs ont été de bon conseil et j'ai trouvé la solution (ADAPT-R) pour ceux à qui cela arriverait. La porte est bien installée.
Bertrand S. le 20/3/2022 à 08h27
Avis client
4.7 / 5
Satisfaite à voir dans le temps commande reçu le 29 janvier 2022.
CHANTAL D. le 30/1/2022 à 15h07
Avis client
4.0 / 5
En rien de temps tout était bien fait.
Edith B. le 23/1/2022 à 08h09
Avis client
4.7 / 5
Tout c'est passé comme prévu, même mieux, livraison prévue à 13h-15h, les gars sont passés vers 10h. Les installateurs ont été rapides et efficaces. Très bon service.
Patrice T. le 23/12/2021 à 18h29
Avis client
4.7 / 5
Super accueil de tout le personnel et réponse rapide à nos questions par mail.
Bravo à tous.
Pascale G. le 1/12/2021 à 11h16
Avis client
4.3 / 5
Trèc bon service.
Anonyme. le 27/9/2021 à 10h54
Avis client
4.0 / 5
Commande non encore reçue.
Délai de livraison un peu long.
Marion B. le 7/8/2021 à 08h26
Avis client
4.7 / 5
Utilisation très simple : trop simple.
Il n'existe pas de bouton marche/arrêt.
Pour l'instant c'est le seul grief !
DIDIER R. le 19/5/2021 à 22h43
Avis client
4.7 / 5
Service livraison très efficace et surtout très rapide!!
service client très efficace ayant bénéficié de vos interventions chez mes enfants sur Besançon à voir pour ce nouvel achat!
Magali c. le 6/4/2021 à 19h46
Avis client
4.3 / 5
Carton déchiré. Impacts esthétiques sur l'article.
Olivier S. le 18/3/2021 à 17h20
Avis client
4.3 / 5
Retrait en magasin. Pas de problème, article bien emballé et bon service livraison.
ROGER F. le 19/2/2021 à 12h30
Avis client
4.5 / 5
Juste une remarque : colis retiré par mon compagnon sans qu'on lui demande la moindre preuve ni d'identité ni de commande..
Marie-Hélène N. le 9/2/2021 à 08h23
Avis client
4.3 / 5
Bonjour,
Commande internet sans problème particulier, une des pièces commandée n'était pas sur le magasin choisi, acheminée en une semaine, très bien.
Passage au magasin pour récupérer la commande (caisse + chargement) efficace.
Une piste d'amélioration : proposer, tout du moins renseigner le sens d'ouverture des portes sur les réfrigérateurs.
Cordialement.
GM.
Gérard M. le 4/2/2021 à 08h00