Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de vamda.fr

Note du marchand
5.0 1
4.7vamda.fr
 
1er site régional de ventes privées d'appareils ménagers et TV en Franche-Comté et Côte d'Or
 
Site Marchandvamda.fr
Urlhttps://www.vamda.fr
Adresse8 rue de Belleville
25770 FRANOIS
Avis client
1.0 / 5
Pour ce qui est de commander. Il n'y a aucun problème. Mais après. Pour la livraison d'un article annoncé en stock. Alors là ! Plus personne. C'est la dernière fois que je fais un achat chez vous. Ayant expliqué ma situation personnelle très difficile. Le délai de livraison est resté au 28 décembre. C'est pour moi inacceptable.
Christophe G. le 7/12/2022 à 18h24
Avis client
1.3 / 5
Commande faite depuis votre site en ligne pour l'achat d'un four NEUF.

Le four qui m'a été livré est un appareil déjà déballé, en démonstration dans le magasin, manipulé par la clientèle un nombre incalculable de fois !!!
La moindre des choses est d'avertir le client et lui demander son accord !!
De plus, aucune remise sur le produit !!!

Très mécontente !
Fleurbelle F. le 29/11/2022 à 10h43
Avis client
1.0 / 5
Trop déçue ..
Commande effectuée sur le site après les conseils avisés du vendeur car plus de modèles en magasin
Quelle tristesse tout ce qui vous démarquait par rapport à vos concurrents devient identique.. pas de stock et pas de suivi ..
Quel dommage pourtant vous avez du personnel compétant et un super sav.
Valerie D. le 16/10/2021 à 22h02
Avis client
1.0 / 5
QUAND JE ME SUIS PRESENTE POUR RETIRER MA COMMANDE
LE PREPARATEUR NE L A JAMAIS TROUVE
IL A FAIT APPEL A UN AUTRE MAGASIN ET JE DOIS RETOURNER EN ESPERANT QUE CETTE FOIS
JE VAIS AVOIR MA HOTTE??
Mauricette r. le 22/9/2021 à 20h36
Avis client
1.7 / 5
Très déçu.nous sommes aller directement la chercher à l usine. Nous l avons branché en rentrant et de l eau partout une pièce n était pas fixé correctement dans la machine. Obligé de repartir à l usine pour la rapporter refus de la changer ils ont fixé la pièce en nous disant tout ça bien.De retour à la maison nouvel essai encore un probleme
Retour à l usine pour la changer nous avons de payer de notre poche les allers retours essence et autoroute et pas un geste commercial de la part de vamda.
Emilie et Etienne C. le 18/8/2021 à 10h59
Avis client
1.0 / 5
Commande passée sur internet avec article en stock, arrivé au magasin l 'article est pas en stock, 10jours de délais.
Demande de remboursement effectuée au magasin, au bout de 6 jours, toujours pas de remboursement..
CHRISTOPHE M. le 20/6/2021 à 14h11
Avis client
1.0 / 5
Rien m a ete achemine a ce jour.
Ewa G. le 7/3/2021 à 10h38
Avis client
1.0 / 5
Achat internet 5 dec ,site annonce 4 en stock,retrait saone.
Arrivé on me dit que juste modèle expo.
On me propose pas de solution. A ma demande apareil dispo a dijon, mais franois qui s'occupe transfert.le minimum aurait été que saone appelle franois pour demander transfert.
Je vais à franois et on me dit ok mais appareil a saone le samedi 12.
Excellent, pour 80 km...achat télé sur ubaldi ( dans le sud) livré en 6 jours. Achat machine à laver cdiscount,livré 5 hrs après...
.
A.O. le 10/12/2020 à 10h48
Avis client
1.0 / 5
1 unité en stock au moment du passage de la commande.
Quelques minutes après le paiement, j'ai la "joie" d'apprendre que, non, le produit n'est pas en stock.
Elle sera approvisionnée sous 1 à... 10 jours !
Depuis (cela fait 5 jours), no news (good news ???)...
A faire regretter de ne pas avoir commandé via un autre site marchand.
.
Pierre B. le 27/10/2020 à 22h30
Avis client
1.0 / 5
Je répondrai à ce questionnaire lorsque l'appareil aura été livré ! D'ailleurs, je n'ai pas été contactée au sujet de la livraison et de l'installation de ce lave-linge...
MATHILDE F. le 14/1/2019 à 21h57