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» Mentions légales
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Conformément à l’art L121-18 du code de la consommation, il est précisé les informations suivantes :

 

 

 

1) Informations sur la société

 

Le présent site est la propriété de la Société VAM’DA, société par actions simplifiées au capital de 176 400 €, dont le siège social est à : 8 rue de Belleville - ZA La Planche - 25770 FRANOIS, Immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Besançon Sous le numéro : 389 551 391


N° identifiant TVA : FR 28 389 551 391
Responsable de la publication et de la rédaction : Stéphane VUILLEMIN

 

 

 

2) Tarifs


Les prix figurant dans le catalogue sont des prix en euros toutes taxes comprises tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande; tout changement du taux pourra être répercuté sur le prix des produits ou des services. Les prix indiqué ne comprennent pas les frais de transport et de livraison.

 

Information sur le prix de lancement :

Il s’agit du prix du produit (affiché ou pratiqué) lors des 15 premiers jours (minimum) de mise en vente chez VAM’DA. Le prix de lancement est défini de plusieurs façons : soit il est constaté chez les principaux concurrents ; soit défini par nos centrales d’achats lors du référencement du produit ; soit sur tarifs indicatifs conseillés par les fabricants (prix catalogue).

 

Eco-participation :
L’Eco participation, fixé par les éco organismes, varie de 0,15 € à 13 € pour les appareils commercialisés par VAM’DA.

 

 

 

3) Frais de livraison

 

Le choix entre les différentes options de livraisons, ainsi que le montant des frais d'expédition, dépendent de l'article choisi (poids, dimensions…).

 

 

 

4) Modalités de paiement et de livraisons

 

4.1) Modalités de paiement

 

Ci-dessous la liste de tous nos modes de paiement :

- Paiement sécurisé par Carte Bancaire

- Paiement par Chèque

- Paiement avec les Chèques Cadeaux TirGroupé "Mon Cadeau Liberté" 

- Paiement sécurisé par Virement bancaire

- Paiement sécurisé par carte bancaire en 3x ou 4x SANS FRAIS

- Paiement à l’enlèvement

 

Quelques soit votre choix, votre commande sera traitée dès réception et validation de votre règlement.

 

4.2) Modalités de livraisons

 

La vente en ligne des produits et services présentés dans le site est réservée aux «membres» qui résident uniquement dans les départements suivants :

- Doubs (25)
- Haute Saône (70)
- Jura (39)
- Territoire de Belfort (90)
- Côte d’Or (21)

 

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans les départements énoncés ci-dessus.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande.

Vamda.fr ne pourra être tenu pour responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement.

Le délai d'expédition ou de livraison des produits figure explicitement dans la page « récapitulatif de votre commande »   

 

 

 

5) Droit de rétractation

 

Le Membre dispose d'un délai de quatorze (14) jours calendaires pour exercer son droit de rétractation. Ce délai court à compter de la réception de la commande par le Membre. Si ce délai expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
En cas de commande multiple, autrement dit d'une commande de plusieurs produits, le délai de rétractation courra à partir de la réception du dernier produit.

 

Les frais de réexpédition resteront à la charge intégrale du Membre

 

Les produits devront être réexpédiés complets, dans un état propre à leur commercialisation. Il est également recommandé que les produits soient renvoyés dans leur emballage d'origine, selon des modalités présentant des garanties d'expédition analogues à celles définies lors de l'expédition initiale des produits.

 

Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le Membre a le choix de demander soit le remboursement de la totalité des sommes versées, soit un échange d'un montant équivalent aux sommes versés ou, le cas échéant, avec un complément bancaire. Les frais de réexpédition restent à la charge du Membre. Après réception et acceptation du retour nous procèderons à un remboursement par le même moyen de paiement que celui employé pour l’achat ou par un autre moyen de paiement après accord avec le Membre.
Le Membre recevra le remboursement de la totalité des sommes versées.
Ce remboursement lui sera adressé dans les 14 jours suivant la réception de la demande de rétractation et jusqu’à la récupération des produits.

 

Durant ce délai le Membre dispose d'un droit à l'essai tel que précisé à l'article L121-21-3 du Code de la Consommation : la responsabilité du consommateur ne peut être engagée qu'en cas de dépréciation des biens résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces biens, sous réserve que le professionnel ait informé le consommateur de son droit de rétractation, conformément au 2° du I de l'article L. 121-17. Toutefois suivant la loi Hamon, VAM’DA se réserve la possibilité de pratiquer une décote lorsque le produit retourné a été essayé par le Membre au-delà de ce qui est normal.

VAM'DA pourra donc appliquer une décote dont le montant sera de 2% du prix d'achat par jour d'utilisation dudit produit, et ce durant le délai de rétractation.

 

Liste des produits non concernés par le droit de rétractation (produits d’hygiène corporelle):
- Brosse à dent électrique
- Rasoir
- Epilateur

-..

 

 

 

 

Vous pouvez accéder à l’intégralité de nos CGV en cliquant sur le lien ci-dessous :

 

 

http://www.vamda.fr/conditions.php

 

 

 

 

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